Mes résolutions pour l’année 2017

Hello tout le monde !

Après une assez longue absence ici [Pardon, pardon, pardon 😦 ], j’avais une folle envie d’écrire de nouveau même si entre les fêtes de fin d’année et les révisions de mes partiels, je n’ai pas beaucoup de temps. Écrire me manquait beaucoup trop alors me voilà !

img_3639

Déjà la fin de l’année 2016 que je n’ai absolument pas vu passer ! Cette année 2016 a été plutôt sympa avec moi, mais l’année 2017 sera vraiment THE BIG YEAR. Pourquoi me direz-vous ? Et bien, si tout se déroule comme je le veux, je vais réaliser le voyage et le stage que j’attends depuis des années. Je vais partir quelques temps à Montréal (Canada), pour réaliser le dernier stage de mes études et ça promet d’être vraiment dingue ! Mon chéri me rejoindra là bas pour visiter ce beau et grand pays. J’ai tellement hâte !

Aussi, si tout se passe bien, je vais finir mes études en Juin 2017 avec le diplôme d’état d’ergothérapeute dans la poche. Ce qui signifie l’aboutissement de beaucoup de travail et d’énergie mais aussi beaucoup de changement : quitter mon logement étudiant pour un nouvel appartement, habiter peut être dans une nouvelle ville, habiter avec mon chéri, entrer dans le monde du travail… la vraie vie d’adulte quoi ! Alors je croise les doigts, pour que tout se déroule à merveille.

En attendant tout ça, comme chaque nouvelle année, j’aime me lancer des défis et avoir plein de bonnes résolutions pour l’année à venir. Les voici :

  • Être en bonne santé (et mes proches aussi)
  • Continuer de faire du sport régulièrement (au moins une fois par semaine)
  • Manger plus sainement et éviter les produits industriels
  • Passer plus de temps avec mes proches
  • Reprendre mon blog et écrire des articles plus souvent
  • Passer un peu moins de temps sur les réseaux sociaux
  • Prendre d’avantage de temps pour moi et être moins stressée
  • Avoir mon diplôme d’état d’ergothérapeute

Et vous quelles sont les vôtres ?

En attendant d’échanger avec vous, je vous souhaite à tous de très bonnes et heureuses fêtes de fin d’année ; une belle fin d’année 2016  et santé, bonheur et réussite pour 2017 ! A très vite,

Chloé

Laisser un commentaire

