Hello !

Hep ! Coucou toi !

Tu as peut être atterri sur ce blog par hasard (ou non?) et étant nouvelle dans la blogosphère, je me présente, je suis Chloé et j’ai 22 ans. Je viens d’une petite ville de Province dans la Nièvre (58) et je vis à Lyon (69) depuis maintenant 4 ans pour mes études. J’adore ma vie ici ! Normal me direz-vous, je suis la nana de la campagne qui découvre la grande ville. Me considérant toujours comme une touriste dans cette ville, j’aime découvrir des restaurants, des lieux à visiter, des activités nouvelles et toutes sortes de choses que cette ville peut m’offrir. Aussi j’aime beaucoup voyager et découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures ; je le fais dès que possible.

Je ne vais pas m’improviser blogueuse professionnelle (il en existe déjà suffisamment) mais seulement vous faire partager à ma façon et par ma plume parfois maladroite les bons (et mauvais) plans que j’ai la chance de découvrir. J’espère que vous prendrez plaisir à me lire, autant que je prends plaisir à vous partager un bout de ma vie.

N’hésitez surtout pas à communiquer avec moi et me faire partager vos bons plans. Mon envie est que ce blog soit un lieu d’échange et de partage !

A très vite pour un nouvel article.

Chloé

3 réflexions sur “Hello !

Laisser un commentaire

